Diapositive1 6

 

DE LA CONCEPTION A LA NAISSANCE

Pourquoi une Thérapie des Mémoires Intra Utérines?

A chaque nouvelle naissance, les enjeux de la parentalité se rejouent en fonction du chemin parcouru par chacun des deux parents et de la personnalité unique de l’enfant.

Chaque naissance est conditionnée selon le niveau de conscience de nos parents à l’époque de leur projet parental, des croyances et normes de notre arbre généalogique et les normes de la société de l’époque. Notre approche de la transformation (cycle naissance/mort) en sera profondément affectée.

qu’au niveau transpersonnel la naissance fait partie du cycle de la vie portant aussi la mort et la séparation comme processus de transformation et d’évolution. Chaque naissance correspond à une mort d’un état (fœtus) et la vie dans un autre (bébé) et au-delà de la blessure de la séparation, il ya la joie, le bonheur lié au processus d’évolution. A quel état sommes-nous attachés ?

La thérapie autour des mémoires périnatales n’a pas pour objectif de retour unique au passé et à ses blessures mais bien de se reconfigurer une nouvelle naissance (renaissance) à partir des compréhensions qui en découlent et reprogrammer la ligne du Temps de nos croyances.

 

Se donner le droit de Naître à ce que nous sommes vraiment : une Lumière authentique au-delà de la forme corporelle et de la personnalité héritée au sein du ventre maternel.

 

Pour en connaître plus sur le programme de formation, remplissez la fiche de contact ci-dessous

Professionnelle de l accompagnement lj j evolue dans le monde
 

Pour plus de renseignements...

 

Mémoires intra utérines